Questions fréquemment posées

Prestataire agréé par le BIPT

  • ETFO ELHT a choisi Trainers Choice comme fournisseur agréé pour les bas de chirurgie/compression.
  • En tant que fournisseur agréé par l’OTIP, Trainers Choice offre :
    • Des produits de la plus haute qualité
    • Conseils professionnels et spécialisés
    • Un service pratique et de qualité
    • Le meilleur rapport qualité-prix pour les prestations
    • Une expérience d’achat transparente qui combine la commande et la réclamation de bas chirurgicaux en un seul endroit.
  • Facturation directe – Les dépenses admissibles seront facturées directement à Manuvie par Trainers Choice (similaire à la cession de prestations pour les demandes de remboursement par e-provider).
  • Une qualité fiable – Les produits Trainers Choice sont tous garantis, fabriqués avec la meilleure compression athlétique et soutenus par un groupe de professionnels, notamment des thérapeutes du sport certifiés et des monteurs de chaussettes de compression.
  • Expédition rapide et gratuite

Tous les membres du régime ayant une couverture primaire fournie par le régime de prestations de l’ETFO ELHT sont invités à consulter le site Web exclusif du Choix des formateurs de l’OTIP pour les bas chirurgicaux médicalement nécessaires.

L’essentiel du shopping

Avec plus de 65 ans d’expérience, JOBST est un leader mondial dans la gestion des maladies veineuses et lymphatiques. Elle développe et fabrique des produits de thérapie par compression utilisés pour gérer les varices, la thrombose veineuse profonde, l’insuffisance veineuse chronique, les ulcères veineux de jambe, le lymphœdème et le lipœdème.

Avec plus de 150 ans d’histoire dans le domaine des vêtements de compression, le groupe Sigvaris s’engage à aider les gens à se sentir au mieux de leur forme grâce à des offres innovantes et de haute qualité en matière de thérapie de compression médicale, chaque jour, dans le monde entier.

Les bas de compression exercent une pression graduée sur les jambes pour favoriser la circulation et le retour veineux. C’est au niveau des chevilles que la pression exercée par le bas sur votre jambe est la plus forte, puis elle s’allège au fur et à mesure que vous remontez le long de la jambe.

Les vêtements de compression prêts-à-porter et standard ne nécessitent pas d’ordonnance. Toutefois, les vêtements de compression médicale nécessitent une ordonnance du médecin, qui doit être présentée à la caisse.

Nos tailles sont basées sur les mesures de la longueur de la cheville, du mollet, de la cuisse, de la hanche et de la jambe, ainsi que sur la pointure de la chaussure en fonction du style de bas. Afin de choisir la bonne taille pour vous, consultez la page Comment mesurer.

Si vous êtes entre deux tailles, vous devez choisir la taille qui convient le mieux à la circonférence de votre cheville. Il n’est pas rare que le pied du bas soit trop grand ou trop petit, mais vous ne le sentirez pas une fois que vous aurez enfilé le bas. Si le pied est 3 tailles plus grand ou plus petit que la taille que vous utilisez normalement, essayez les bas avec un bout ouvert.

SS est Petit Court

SL est Small Long

Commander

Si vous ne voyez pas le style ou la couleur spécifique que vous recherchez, appelez le
1-800-706-9834
ou envoyez un courriel à
info@trainerschoice.on.ca
et nous nous ferons un plaisir de commander le produit que vous désirez !

Vous trouverez ci-dessous une brève description du processus de commande.

Vous trouverez ci-dessous une brève description du processus de commande.

Étape 1 : La page du produit

Lorsque vous avez trouvé le bon produit et que vous êtes prêt à commander, cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.

Étape 2 : Paiement

Lors du passage de la commande, saisissez les détails de facturation et d’expédition (nom, adresse, courriel et numéro de téléphone).

Cliquez sur les boutons radio qui sont applicables sous la rubrique “Contre-indications”.

Téléchargez le script des médecins, si nécessaire.

Saisissez les informations relatives au paiement.

Étape 3. La commande est complète.

Vous recevrez rapidement un courriel confirmant votre commande.

Étape 4. La commande est expédiée.

Une fois que nous avons expédié votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation.

 

 

Oui, notre site internet de bas de compression Trainers Choice est sécurisé par une
connexion SSL.
Passer votre commande auprès de Trainers Choice est rapide, pratique et surtout sûr.

Paiements traités en ligne par notre processeur de paiement en ligne sécurisé (PayPal)

PayPal est un service de traitement que notre groupe utilise et qui vous permet de payer avec une carte de crédit (sur notre site sécurisé) sans révéler vos coordonnées financières. PayPal utilise les dernières technologies de cryptage des données et de lutte contre la fraude pour sécuriser vos informations et réduire le risque de fraude en ligne. PayPal a obtenu la certification de conformité PCI DSS dans le cadre de divers programmes et normes. Cela souligne l’engagement de PayPal en matière de sécurité ainsi que de protection et d’intégrité des données des clients.

Expédition et retours

Les commandes éligibles seront traitées et expédiées dans un délai d’un jour ouvrable.

*Si vous passez une commande spéciale, le délai d’expédition peut prendre jusqu’à 7 jours.

Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

L’expédition standard est incluse !

Vous pouvez échanger un produit dans les 30 jours suivant l’achat. Le produit doit être retourné intact, non utilisé, propre et de préférence dans son emballage d’origine. Si vous souhaitez échanger un produit contre une taille/couleur/produit différent, appelez ou envoyez un courriel à notre équipe en indiquant votre numéro de commande, votre nom, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et le produit que vous souhaitez recevoir à la place. Notre équipe est là pour vous aider ! Veuillez contacter
info@trainerschoice.on.ca
pour obtenir un formulaire de retour et une adresse.

En cas de demande de garantie ou de question, veuillez contacter Trainers Choice pour obtenir une assistance et des précisions sur la marque et le produit en question.

Promesse de confidentialité

 

Notre organisation, Trainer’s Choice Inc, comprend, au moment de la rédaction du présent document, des professionnels de la santé et du personnel de soutien. Nous faisons appel à un certain nombre de consultants et d’agences qui peuvent, dans le cadre de leurs fonctions, avoir un accès limité aux informations personnelles que nous détenons. Il s’agit notamment des consultants en informatique, de la sécurité et de l’entretien des bureaux, des comptables, des travailleurs temporaires pour couvrir les vacances, des sociétés de cartes de crédit, des gestionnaires de sites web, des nettoyeurs et des avocats. Nous limitons leur accès aux informations personnelles que nous détenons autant que possible. Nous avons également l’assurance qu’ils respectent les principes de confidentialité appropriés.

 

Engagement en matière de respect de la vie privée

La collecte, l’utilisation et la divulgation appropriées des informations personnelles sur la santé des clients sont fondamentales pour nos opérations quotidiennes et pour le service à la clientèle. La protection de la vie privée et la confidentialité des informations personnelles des clients et des détaillants sont importantes pour le personnel de Trainers Choice. Trainer’s Choice apprécie votre entreprise et nous vous remercions de la confiance que vous lui témoignez. En tant que client, vous nous confiez vos informations personnelles. Nous respectons cette confiance et souhaitons que vous soyez conscient de notre engagement à protéger les informations que vous partagez dans le cadre de vos relations commerciales avec nous.

 

Trainer’s Choice souhaite vous informer de ses politiques concernant la confidentialité des informations que vous fournissez à notre organisation. Cette politique est établie en vertu de la
Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques
.

 

Applicabilité de la présente politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité atteste de notre engagement en la matière et montre comment nous veillons à la protection de la vie privée des patients. Notre politique de confidentialité s’applique aux informations de santé personnelles, aux informations de facturation et aux informations sur les produits de tous nos clients qui sont en notre possession et sous notre contrôle.

 

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Vous avez encore une question ?

Contactez nous !

Frequently Asked Questions

OTIP Approved Provider

  • ETFO ELHT has selected Trainers Choice as their approved provider for surgical/compression stockings.
  • As an OTIP approved provider, Trainers Choice offers:
    • The highest quality products
    • Professional and expert advice
    • Convenient and superior service
    • The best value for benefit dollars
    • A seamless shopping experience that combines ordering and claiming surgical stockings all in one place.
  • Direct billing – Eligible expenses will be invoiced directly to Manulife by Trainers Choice (Similar to assignment of benefits for e-provider claims)
  • Trusted quality – Trainers Choice products are all satisfaction guaranteed, made with the best athletic compression, and backed by a group of professionals, including Certified Athletic Therapists and Compression Sock fitters.
  • Fast and free shipping

All plan members with primary coverage provided by the ETFO ELHT Benefit Plan are invited to shop the OTIP exclusive Trainers Choice website for medically necessary surgical stockings.

Shopping Basics

With more than 65 years of experience, JOBST is a global leader in venous and lymphatic disease management. They develop and manufacture compression therapy products used to manage varicose veins, deep vein thrombosis, chronic venous insufficiency, venous leg ulcers, lymphedema and lipedema.

With more than 150 years of history with compression garments, Sigvaris group is committed to helping people feel their best with high-quality and innovative offerings in medical compression therapy every day, worldwide.

Compression stockings put graduated pressure on the legs to help increase circulation and venous return. The amount of pressure the stocking applies to your leg at your ankles is the greatest and then becomes lighter as you move up the leg.

Ready-to-wear and standard off-the-shelf compression garments do not require a prescription. However, medical compression garments require a doctor’s script and is needed at checkout.

Our sizes are based on your ankle, calf, thigh, hip and leg length measurements, and shoe size depending on the style of stocking. In order to choose the right size for you go to the How To Measure page.

If you are between two sizes, you should choose the size that suits the circumference of your ankle the best. It is not unusual that the foot of the stocking is either too large or too small, but you will not be able to feel this once you take the stocking on. If the foot is 3 sizes larger or smaller than the size you normally use, try stockings with an open toe.

SS is Small Short

SL is Small Long

Ordering

If you don’t see the specific style or colour you are looking for, call 1-800-706-9834, or email info@trainerschoice.on.ca and we will gladly order your desired product!

Below you will find a brief description of the ordering process.

Below you will find a brief description of the ordering process.

Step 1: The product page

When you have found the right product and are ready to order, click the “Add to cart” button.

Step 2: Checkout

At checkout, enter Billing and Shipping Details (name, address, email and phone number).

Click radio buttons that are applicable under the “Contra-Indications”.

Upload doctors script, if required.

Enter payment information.

Step 3. The order is complete. 

You will quickly receive an email confirming your order. 

Step 4. The order is shipped. 

Once we have shipped your order, you will receive an email confirmation.

 

 

Yes, our Trainers Choice compression stocking website is secured through an SSL connection. Fulfilling your order with Trainers Choice is fast, convenient and above all safe.

Payments processed online by our secure online payment processor (PayPal)

PayPal is a processing service that our group uses that enables you to pay with a credit card (on our secure website) without revealing your financial details. PayPal uses the latest in data encryption and anti-fraud technology to keep your information secure, reducing the risk of online fraud. PayPal has achieved PCI DSS compliance certification under various programs and standards. This underscores PayPal’s commitment to security as well as the protection and integrity of customer data.

Shipping & Returns

Eligible orders will be processed and shipped within 1 business day.

*If you are placing a special order, the shipping time can take up to 7 days.

All orders are processed Monday – Friday.

Standard shipping is included!

You can exchange a product within 30 days after purchase. The product must be returned intact, unused, clean and preferably in original packaging. If you want to exchange a product for a different size/color/product, call or email our team with your order number, name, product(s) you want to return and the product you would like to receive instead. Our team is here to help! Please contact info@trainerschoice.on.ca for a return form and address.

In the case of a warranty claim or question, please contact Trainers Choice for assistance and clarification on the specific brand and product in question.

Privacy Promise

 

Our organization, Trainer’s Choice Inc., includes at the time of writing Health Professionals and support staff. We use a number of consultants and agencies that may, in the course of their duties, have limited access to personal information we hold. These include computer consultants, office security and maintenance, bookkeepers and accountants, temporary workers to cover holidays, credit card companies, website managers, cleaners and lawyers. We restrict their access to any personal information we hold as much as is reasonably possible. We also have their assurance that they follow appropriate privacy principles.

 

Commitment to Privacy 

The appropriate collection, use and disclosure of customers’ personal health information is fundamental to our day-to-day operations and to customer care. Protecting the privacy and the confidentiality of customer and retailer personal information is important to the staff at Trainers Choice. Trainer’s Choice values your business and we thank you for your confidence in choosing our company.  As our client, you trust us with your personal information.  We respect that trust and want you to be aware of our commitment to protect the information you share in the course of doing business with us.

 

Trainer’s Choice wishes to advise you of our policies regarding the confidentiality of the information you provide to our organization. This policy is made under the Personal Information Protection and Electronic Documents Act

 

Applicability of This Privacy Policy 

Our Privacy Policy attests to our commitment to privacy and demonstrates how we ensure that patient privacy is protected. Our Privacy Policy applies to the personal health information, invoicing information and product information of all our customers that is in our possession and control.

 

To Read More of Our Privacy Policy, Please Contact Us. 

Still have a question?

Contact Us!